Son amoureux est un sportif célèbre (Kevin Trapp, le gardien du PSG) et elle possède aussi la passion du sport. Izabel Goulart, top brésilien qui défile pour Victoria's Secret a accepté de confier les secrets de sa forme à la maison Nike.
"Tout à commencé il y a 10 ans quand j'ai quitté Sao Paulo pour commencer ma carrière de modèle à Paris. Ce changement n'a pas été facile: je ne connaissais pas la langue et ma famille était à des milliers de kilomètres. J'ai commencé à courir pour surmonter ça et découvrir Paris. Ces run quotidiens sont devenus ma motivation. Aujourd'hui l'entraiment et le running font partie de moi", dit-celle qui poste régulièrement des clichés d'elle sur les réseaux en pleine séance de sport dans les rues de Paris.
"Au Printemps dernier j'ai décidé de me mettre de nouveaux objectifs en running. Grâce à Nike j'ai rencontré Fernanda Keller - la seule femme à avoir fini un Ironman en championnat du monde 23 années de suite. Ce n'est pas seulement ma partenaire de training, elle m'a également soutenue pendant les deux récents 10k que j'ai courus à Paris et à Londres. A Paris c'était une course très spéciale pour moi car elle correspondait à la date anniversaire de mes 10 ans dans cette ville", poursuit celle qui a une relation toute particulière avec notre ville lumière.
Sportive née, Izabel Goulart avoue diversifier ses entrainements pour renforcer son corps et être encore meilleure dans ses courses. "Nous avons besoin de muscles forts. Je pratique les entrainement en HIT, le Pilates, le Yoga et le kickboxing", lâche-t-elle.
Ultra-musclée, très grande, pas de doute, Iza Goulart est certainement la "bête de sport" la plus motivée de ses amis tops.