Izabel Goulart est une machine de guerre. Abdos en béton, jambes sculptées, bras dessinés : le top brésilien passe une grande partie de son temps à la salle de sport et alterne les entraînements avec son coach.
Ce week-end, de retour dans son pays natal, la grande brune de 30 ans a participé à une course nocturne à São Paulo, quelques jours après avoir couru les 10 km Paris Centre en compagnie, notamment, du chanteur Seu Jorge. En véritable meneuse, la bombe de Victoria's Secret a motivé les troupes armée de son sourire ravageur et de sa tenue sexy, dévoilant son ventre ultraplat et ses jambes galbées.
Bronzée, énergique, Izabel Goulart est sans doute la sportive la plus sexy de la planète. D'ailleurs, son compte Instagram regorge de conseils de pros pour une vie plus saine et un quotidien plus sportif.
A l'aide d'accessoires ou simplement avec au poids de corps, le top a développé des exercices qu'elle partage avec ses quelque 2 millions d'abonnés sur Instagram et dévoile la manière dont elle entretient son joli corps avec le hashtag #BodyByIza.
Sa reconversion après le mannequinat semble toute trouvée...
L'une des stars de l'écurie Victoria's Secret sera-t-elle de nouveau sur le podium cette année, pour le défilé annuel de la marque qui se déroulera à New York ? Avec une programmation musicale qui promet son lot de grands moments sur scène (Rihanna, The Weeknd ou encore Selena Gomez), Iza pourrait bien voler la vedette aux Alessandra et autres Adriana, que l'on retrouvera sur le catwalk.
En attendant de la retrouver sous les projecteurs, on copie son look pour des entraînement stylés !