Réactualisation : Touché par ses retrouvailles avec sa fille cachée, Jack Wagner a fait monter cette dernière sur scène lors de son concert en Floride. Carrie, 23 ans, a été présentée au public par un Jack Wagner très ému. Une séquence vidéo de nos confrères de TMZ à découvrir dès à présent !
Le 23 novembre 2011, nous écrivions : La vie de Jack Wagner est aussi palpitante que celles de ses personnages dans Melrose Place ou Amour, gloire, et beauté ! En effet, l'acteur de séries, qui vient de rompre ses fiançailles avec la belle Heather Locklear, a découvert qu'il avait... une fille cachée !
En effet, comme le révèle le site américain TMZ, Jack Wagner est papa d'une fille de 23 ans, Carrie. La jeune femme est née d'une histoire d'amour furtive entre l'acteur et la mère biologique de Carrie dans la fin des années 80.
Carrie a été adoptée et a grandi à New York avec ses parents adoptifs. Toujours d'après le site, Carrie a engagé un détective privé pour retrouver ses parents biologiques ; une traque qui a permis à la jeune femme de retrouver son père qui donnait un concert en Floride avec Rick Springfield.
Carrie, qui a réussi à l'aborder avant qu'il ne monte sur scène, lui a raconté toute l'histoire et père et fille se seraient fait une étreinte chaleureuse et émouvante. D'ailleurs, Jack Wagner l'a invitée à monter sur scène le lendemain, présentant ainsi sa fille à tout son public, comme on peut le voir sur le site de TMZ.
D'après des sources proches de TMZ, le père et la fille seraient insépparables depuis, et Carrie serait déjà invitée à passer Thanksgiving avec lui et ses deux fils, Peter et Harrison (nés de son mariage avec Kristina Wagner).
Rappelons tout de même que l'acteur et Heather Locklear ont rompu leur fiançailles pour mieux se consacrer à leurs enfants ; le timing est donc parfait pour de belles retrouvailles entre le père et sa fille...