Après l'élimination de Sébastien et Aurélien lors de l'épisode des destins liés la semaine dernière, ils ne sont plus que huit encore en lice dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Parmi eux, Pauline, jeune fromagère de désormais 30 ans. Alors que certains ne misaient pas sur elle, la jeune blonde aux yeux bleus a réussi à se frayer un chemin, en équilibre entre les stratèges et les sportifs. Elle est même semble-t-il l'une des aventurières les plus appréciées de cette saison ! A tel point que les curieux débarquent dans son commerce et font grimper le chiffre d'affaire en flèche.
Lors d'un entretien accordé à nos confrères du Parisien et publié le 2 avril dernier, Pauline évoque son métier. Elle révèle être passée par différents parcours : elle a voulu être sage-femme, infirmière, professeure des écoles... Mais finalement, c'est dans le commerce qu'elle se plait. "Quand ma soeur a vécu à Angoulême, elle a sympathisé avec un couple de fromagers et ça nous a donné envie de nous lancer ensemble toutes les deux, il y a deux ans", explique-t-elle. Avec Marine, de 6 ans son aînée, elle a alors lancé son affaire familiale baptisée Les Frangines à Plaisance-du-Touch avant d'ouvrir une deuxième adresse peu après, toujours dans les environs de Toulouse, en Haute-Garonne.
Depuis le lancement de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, la fromagerie connait un succès fou. Ils sont en effet nombreux à s'y rendre par curiosité, après avoir vu Pauline à l'antenne de TF1. "Dès qu'il y a des nouvelles têtes, je ne dis rien, indique l'aventurière. Et tout de suite, ils me parlent de Koh-Lanta !" Forcément, l'arrivée de cette nouvelle clientèle a un impact sur les caisses du commerce. Alors que la finale approche, Pauline est encore en lice. Et elle pourrait bien aller au bout du jeu de survie et ainsi prétendre au joli chèque de 100 000 euros promis au gagnant ! En attendant, Koh-Lanta apporte à ses boutiques une belle visibilité sur la première chaîne.