Cela fait déjà un bout de temps que Michael-Sean Klemeniuk s'est creusé une place de choix au sein des Hallyday. Le petit-ami de Jade semble être merveilleux sur toute la ligne. C'est donc tout naturellement que sa belle-mère Laeticia Hallyday lui a adressé un tendre message à l'occasion de son 17e anniversaire, célébré le lundi 8 juin 2021.
"Bon anniversaire à ce diamant brut ! Nous t'aimons et t'adorons. Merci d'être une moitié aussi géniale pour Jade, votre couple est ma chose favorite au monde entier", a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram. Elle partageait au passage un TikTok très drôle des deux adolescents où ils faisaient semblant de s'embrasser. Une complicité qui en crèverait presque l'écran.
De son côté, Jade Hallyday (16 ans) n'a rien publié concernant l'anniversaire de son cher et tendre, préférant pour une fois lui souhaiter chaleureusement dans la vraie vie. La propre mère de Michael-Sean, l'actrice Gabriella Wright, l'a au contraire couvert de messages écrits avec le coeur depuis sa story Instagram, publiant même parfois d'adorables clichés de lui bébé. "Merci de me laisser t'aimer et te serrer fort pour les 17 années précédentes. Je t'aimerai toujours, merci de m'accepter en tant que mère. Je sais que je ne suis pas une version standard... Je ne sais pas cuisiner autre chose que des lentilles (pas ton plat préféré)", a-t-elle écrit depuis sa story. Une complicité mère/fils à toute épreuve.
On imagine déjà que Laeticia Hallyday a prévu une petite célébration pour l'anniversaire de son gendre, qui s'est si bien intégré à la famille. Michael-Sean est aussi aussi proche de Joy (12 ans) que de l'adorable Cheyenne, la chienne de la famille trouvée lors d'un road-trip par Johnny Hallyday, et même de Jalil Lespert. "Bon anniversaire Michael San !!! Je t'aime", a écrit le réalisateur français.
Séparés de force par l'administration américaine, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devraient bientôt pouvoir se retrouver, dès que Jade, Joy et Michael Sean auront terminé l'année scolaire en cours.