À 16 ans, Jade Hallyday vit une adolescence presque semblable à celles des autres jeunes de Los Angeles. Sous le soleil californien, la fille du défunt rockeur est tombée sous le charme d'un certain Michael-Sean Klemeniuk, mannequin et fondateur d'une marque de bijoux. Le jeune homme, plus âgé qu'elle, fait déjà partie intégrante de la famille, comme l'a montré Laeticia Hallyday sur Instagram, le mardi 25 mai 2021.
En story, la fière mère de famille a publié plusieurs vidéos de sa petite tribu en sortie. On voit même le petit-ami de Jade, Michael-Sean, promener Cheyenne. La chienne de la famille - trouvée sur les routes lors d'un road trip et adoptée par Johnny Hallyday - semblait ravie de cette promenade ensoleillée. "Family Time !", indique joyeusement Laeticia Hallyday, très heureuse que le petit-ami de sa fille s'entende aussi à merveille avec Joy (12 ans).
Ce week-end, Public révélait que le réalisateur de Chambre 2806 : l'Affaire DSK (Netflix) embarquait dans un avion pour Paris, le 19 mai 2021. L'occasion pour Jalil Lespert de passer lui aussi du temps en famille, avec Gena (16 ans), Aliosha (née en 2008) qu'il n'a pas vu depuis son départ en janvier pour Saint Barthélémy où Laeticia l'avait rejoint, avant de partir ensemble à Los Angeles. Sa dernière fille Kahina (10 ans) est en Martinique avec sa maman Sonia Rolland qui est en tournage.
Avec le départ forcé par l'administration américaine de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est désormais seule à Los Angeles. Le couple venait d'ailleurs d'acquérir une villa au sein du quartier de Pacific Palisades, très cher à Johnny, Jade et Joy. La mère de famille se consacre actuellement au bien-être de ses filles adorées, qui arrivent bientôt à la fin de l'année scolaire. La dernière sonnerie des cours sonnera peut-être l'heure des retrouvailles pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, si complices et fusionnels.