Véritable bourreau des coeurs, Jake Gyllenhaal ne sera pas resté bien longtemps célibataire : moins d'un mois après sa rupture d'avec la ravissante Alyssa Miller, l'acteur de 33 ans a en effet retrouvé l'amour avec une certaine... Alyssa Miller. Le magazine Us Weekly annonce en effet que, quelques semaines après s'être séparés, les tourtereaux ont visiblement décidé de remettre le couvert.
Selon une source qui s'est confiée à la publication, cela fait même pas deux semaines que les amoureux ont décidé de se donner une nouvelle chance. "C'est encore très récent", a ainsi assuré l'informateur. Mais comme le rapporte le magazine, Jake Gyllenhaal et Alyssa Miller ont gardé contact malgré leur séparation, survenue après plusieurs mois de relation (leur idylle a été rendue officielle en juin 2013). "Ils ont continué à se parler pendant la 'pause', a livré une autre source. Quand [Jake] a fini de tourner Nightcrawler [son dernier film, pour lequel il a perdu beaucoup de poids, NDLR], il a passé beaucoup de temps tout seul ou avec sa famille mais s'est rendu compte qu'elle lui manquait."
Accro à sa jolie brune, Jake Gyllenhaal n'a donc de toute évidence pas tardé à la reconquérir... et le superbe mannequin ne s'est pas fait prier. Il faut dire que l'acteur, frère de Maggie Gyllenhaal, a bien du mal à rester en solo et n'a eu de cesse, depuis qu'il est devenu célèbre, d'enchaîner les conquêtes. Le tableau de chasse du beau gosse est en effet aussi long que les interminables jambes de Beyoncé : de Taylor Swift à Kirsten Dunst, Jake Gyllenhaal est un séducteur-né et les fait toutes tomber. Finira-t-il cependant pas trouver chaussure à son pied ? Epris de la renversante Alyssa, les choses semblent plutôt bien (re)parties. D'autant que selon Us Weekly, c'est en réalité la distance et leurs agendas respectifs qui ont eu, une première fois, raison de l'idylle entre Jake et la belle Américaine. Aujourd'hui réunis, tout devrait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.