Mercredi 10 septembre, Canal+ diffusait le nouveau documentaire de Mélissa Theuriau Liberté, Égalité, Improvisez. Un documentaire sur l'improvisation, avec pour ambassadeur le maître de l'impro en France, son époux Jamel Debbouze. Venus présenter ce documentaire, qui a rencontré un franc succès sur la Toile, Jamel et Mélissa sont apparus hier plus amoureux que jamais sur le plateau du Grand Journal de Canal+.
Les déclarations d'amour de l'ex-journaliste à son humoriste de mari ne sont pas rares dans les médias. "Quelle chance d'avoir accès à ce génie-là", confiait-elle encore il y a quelques jours sur le plateau d'On n'est pas couché. Jamel, lui, est plus pudique. Mais pas moins amoureux... Hier, invité aux côtés de celle qui fait battre son coeur depuis 2007 et lui a donné deux enfants merveilleux, Léon (bientôt 6 ans) et Lila (3 ans), l'humoriste et acteur n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme. "J'ai bien fait de l'épouser, c'est ce que je me dis en la regardant", a-t-il confié, la regardant avec les yeux de l'amour.
Si Mélissa a pu compter sur son homme pour le tournage de ce documentaire qui lui tient tant à coeur, son époux le lui rend bien. En effet, Mélissa participe ainsi à son premier film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, tourné en motion capture. "Je l'exploite, il m'exploite, on est pour la parité", a plaisanté l'ex-animatrice de Zone interdite. Jamel aussi est fier de son épouse : "Mélissa a beaucoup de talents de comédienne. Je m'en suis aperçu et au fur et à mesure de ma vie avec elle. J'ai foncé sur l'occasion de travailler avec elle."
Des images du film à venir de Jamel ont ainsi été diffusées en exclusivité durant Le Grand Journal. Un film dont l'humoriste est plus que fier et qui donne déjà l'eau à la bouche...
Quant à Liberté, Égalité, Improvisez, le documentaire de Mélissa a rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on pouvait ainsi lire : "Liberté, égalité, improvisez Bravo pour cette ouverture artistique et culturelle dans les écoles", "Un grand souffle frais, c'est pas tous les jours en ce moment :p Liberté, égalité, improvisez", "#LiberteEgaliteImprovisez soutenez l'impro diffusez le reportage en clair ! @canalplus @DebbouzeJamel @PlanetJamel RT un max".
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !