Le rôle de papa gaga lui va à la perfection. Comblé grâce à ses deux enfants, Léon et Lila, Jamel Debbouze a toujours pris soin de ne pas les exposer, préférant protéger au maximum leur vie de famille. Mais le célèbre acteur et humoriste français de 41 ans s'est autorisé un petit écart à l'occasion de l'anniversaire de son adorable princesse. Lila a fêté ses 5 ans hier, mercredi 28 septembre 2016.
Pour marquer le coup, Jamel Debbouze a dévoilé une photo aussi tendre qu'inédite sur son compte Instagram ce jeudi 29 septembre. L'heureux papa dévoile un instant rare en famille. Nous découvrons ainsi Jamel en compagnie de sa sublime femme Mélissa Theuriau et de leur fille Lila. Le magnifique trio partage un énorme câlin, une étreinte immortalisée avec brio. Pas question pour autant de montrer le visage de la fillette, il restera caché. Touchant, le réalisateur de Pourquoi j'ai pas mangé mon père (2015) a choisi un simple "Lila 5 ans !!" en guise de légende.
Depuis que Jamel Debbouze a ouvert son compte Instagram, les photos de ses enfants se comptent sur les doigts d'une main. La dernière remontait au début du mois de septembre, au moment de la rentrée. Nostalgique des vacances en famille, le comédien avait partagé un cliché de ses bambins sur le chemin de l'école. Divine dans une petite robe légère, Mélissa Theuriau les accompagnait.
Comblés, Jamel et Mélissa ne projettent pas pour autant pas d'agrandir la famille. "Pour l'instant, je ne suis pas prête, confiait récemment la journaliste et présentatrice au magazine Elle. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a."
Dans cette même interview, la belle maman de 28 ans s'était épanchée sur la vie à la maison. "Dès qu'il peut, il va chercher les enfants à l'école. Si moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot – je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails –, Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man où de l'âne Trotro, racontait-elle. Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent. Et puis, on part tous ensemble près de Trappes, à la campagne, dans la famille de Jamel. On prend l'air, on fait un barbecue. La qualité du temps passé avec les enfants prime sur la quantité."