Comme tous les petits Français, Léon et Lila, les enfants de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, ont fait leur rentrée. L'aîné allant sur ses 8 ans (en décembre), il doit être en CE2. Sa petite soeur, qui fêtera à la fin du mois ses 5 ans, est certainement en moyenne section de maternelle. À l'occasion du début des classes, le fier papa qu'est Jamel a donc posté un joli cliché de ses bambins suivant leur maman dans les rues parisiennes. En légende : "Retour de l'école, plus les mêmes balades en famille depuis la rentrée mais toujours un kiff !"
Star en France, Jamel Debbouze prend soin à ne pas montrer le visage de ses enfants sur les réseaux sociaux. Ils aiment partager des moments familiaux, touchants ou drôles, avec ses fans, mais préserve jalousement sa vie privée.
Côté professionnel, celui qui dirige avec passion le Marrakech du rire en juin a vu un changement de taille dans son travail : Canal+ a annoncé par voie de communiqué le rachat de 50% de Kissman Productions, la société de production du héros de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, située à la Cité du cinéma de Saint-Denis. Ainsi, le groupe entend-il avoir la priorité sur les émissions, séries ou formats courts produits par l'entreprise de Jamel Debbouze.