Inutile de le répéter, Jamel Debbouze est un homme plein d'humour mais également plein de surprise... Et hier, mercredi 2 mars, ce sont les fans de Stromae qui ont été vernis !
Alors que le chanteur belge, triomphant lors du premier volet des Victoires de la musique, se donnait en spectacle sur la scène du Bataclan pour son premier concert parisien, voilà que l'humoriste a fait une entrée inattendue.
Devant un public en délire, comme le précise ce matin Le Parisien, Jamel a débarqué sur la scène parisienne durant la chanson Alors on danse. Les deux compères ont alors rejoué leur sketch, disponible sur le DVD Made in Jamel en vente depuis le 23 novembre. Un moment délirant durant lequel Jamel et Stromae réinventent ensemble le tube du chanteur Alors on danse.
Après avoir assuré sur la scène du Casino de Paris du 1er au 20 février, Jamel, qui reviendra du 14 au 16 juin au Palais des Sports avec son spectacle Tout sur Jamel, a encore fait hurler de rire son public.
Après la visite de son ami humoriste, le dandy Stromae a reçu son compatriote belge, le rockeur Arno, pour une reprise de Putain, putain, tube de l'ex groupe TC Matic. Encore une "putain" de soirée inoubliable !
Chloé Breen