Si, en règle générale, on dit qu'un jeune homme cherche souvent à se caser avec le double de sa mère, James Jagger (le fils de Mick Jagger et de Jerry Hall), lui, s'est acoquiné avec une demoiselle ressemblant étrangement à sa presque belle-mère, Bianca.
C'est en effet flagrant : difficile lorsqu'on voit la jolie Anoushka Sharma au bras du fiston Jagger de ne pas penser à la it-girl socialite des années 70. Même chevelure brune, même visage et même traits délicats, la jeune vendeuse de 25 ans est le quasi-sosie de Bianca Perez Morena de Macia, alias Bianca Jagger, première épouse de Mick et maman de la très branchée Jade Jagger (42 ans).
S'il ne connaît pas excatement la même carrière que son rockeur de patriarche, James Jagger a visiblement hérité des goûts de son illustre papa en matière de femmes. Mais à la différence du célèbre Rolling Stone, le jeune homme de 27 ans ne semble pas batifoler dans tous les sens. D'après le Daily Mail, voilà maintenant quatre ans que les deux tourtereaux coulent des jours heureux. Heureux et épanoui en ménage, les amoureux auraient même posé leurs valises sous le même toit : celui de James, une petite bicoque d'une valeur de 1,3 million de livres située à Hackney, dans l'Est de Londres.
Egalement musicien (il est guitariste et leader du groupe de heavy rock Turbogeist), James Jagger n'est donc a priori pas près de reproduire le schéma de son père, qui ne s'est jamais caché de ses nombreuses liaisons. Marié à Bianca Jagger en 1971, le chanteur divorcera en 1980 du mannequin nicaraguayen (devenue avocate), après avoir eu une relation avec Jerry Hall. Le rockeur charismatique épousera cette dernière en 1990 avant que leur mariage ne soit annulé neuf ans plus tard à la suite d'un énième adultère de la part de Sir Mick, cette fois, avec un mannequin brésilien.
De son union avec Jerry Hall naîtront pas moins de quatre enfants, Elizabeth (29 ans), James (27 ans), Georgia May (21 ans) (mannequin trendy et égérie Cavalli) et enfin Gabriel (14 ans). Des diverses relations de Mick Jagger sont également issus trois autres enfants : Karis Jagger (née en 1970), Jade Jagger, donc, mais aussi Lucas, dernier arrivé de la tribu et né en 2001 de son histoire avec Luciana Gimenez Morad.