La promo de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) a commencé aux Etats-Unis. C'est un Jamie Dornan au crâne totalement rasé qui s'est présenté sur le plateau d'Ellen DeGeneres où il a notamment tourné une parodie de 50 Shades avec la célèbre animatrice américaine.
Intitulée Fifty Shades Darkest, cette nouvelle version voit Jamie Dornan - portant une perruque brune à mourir de rire - être la victime des désirs sado-maso d'Ellen, laquelle est allée se fournir chez une enseigne de bureautique pour s'adonner ensuite à des pratiques pour le moins douteuses.
Une séquence amusante livrant la preuve que le séduisant acteur britannique n'est pas dépourvu d'autodérision. Lui à qui on a souvent reproché un manque d'expressivité devant les caméras prouve qu'il peut être un fin déconneur en moquant le personnage de Christian Grey.
C'est pourtant bien un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia dans l'intrigue de Fifty Shades Darker. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune. Le film sortira dans nos salles le 8 février.