Jamie Oliver est papa pour la cinquième fois, déjà ! La superstar des cuisines anglaises a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, où il a partagé une adorable première photo de son petit garçon. Déjà sur Instagram à quelques heures à peine, le bébé n'a en revanche toujours pas... de prénom !
"Regardez qui vient tout juste d'arriver !! C'est un petit garçon. Dans la famille on est tous très surprise et plus qu'heureux. Il est venu au monde en parfaite santé, sa mère Jools Oliver a été vraiment très incroyable, d'un calme olympien au cours de cette naissance qui s'est déroulée de manière naturelle. Mes deux filles aînées sont venues assister à la fin de l'accouchement au moment où le bébé est sorti. C'était un moment très émouvant à regarder. Il pèse 3,6 kilos (soit l'équivalent de 16 plaques de beurre pour mes amis cuisiniers) et on va tous aller se pieuter parce que ça a été une très longue journée... Félicitations à toutes les mères du monde entier, c'est époustouflant de voir ce que vous êtes capables de faire, c'est incroyable. Tout mon amour. Ps : le bébé n'a pas encore de prénom", a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Le couple marié depuis seize ans, est déjà parent de quatre autres enfants : Poppy Honey (14 ans), Daisy Boo (12 ans), Petal Blossom (6 ans) et Buddy Bear (5 ans). Gageons que les heureux parents ne tarderont pas à trouver rapidement un prénom original pour le nouveau-né ! "Bébé est arrivé. Nous sommes très heureux, ravis et déjà fous d'amour pour notre merveille. Nous sommes si fiers de nos deux grandes filles qui ont coupé le cordon. Jamie, tu es mon héros. On n'a pas encore de prénom", s'est réjouie la maman sur sa propre page Instagram où elle a publié une photo d'elle en plein allaitement.
Jamie Oliver s'est fait connaître du grand public à la fin des années 90 grâce à son émission de télé culinaire. Il a aussi publié plusieurs livres de recette qui ont remporté un franc succès et possède plusieurs établissements au Royaume-Uni dont certains sont des restaurants-écoles où les jeunes gens en difficultés sociales apprennent à gérer un établissement. Jools, de son côté, qui fréquente le chef depuis 1993, possède une ligne de vêtements pour enfants en plus de s'occuper de sa propre tribu.
Coline Chavaroche