A New York, mardi 23 octobre 2012, the place to be était le gala Rita Hayworth pour la lutte contre la maladie d'Alzheimer, organisé par la fille de la légendaire actrice, la princesse Yasmin Aga Khan. Et les invités qui ont le plus marqué le tapis rouge sont sans conteste Seymour, Brooke Shields et Candace Bushnell.
La soirée a eu lieu au sublime hôtel Waldorf Astoria où 700 invités ont participé à un dîner exceptionnel dont les fonds ont servi à financer les soins et les besoins des malades souffrant de la maladie d'Alzheimer dont était justement atteinte l'actrice Rita Hayworth.
Lors de cet événement, Jane Seymour (61 ans), Brooke Shields (47 ans) et l'auteur de Sex And the City, Candace Bushnell (54 ans) ont illuminé le tapis rouge. La star de Docteur Quinn, femme médecin a beaucoup fait parler d'elle avec sa robe moulante noire et dorée à paillettes. La sexagénaire et maman des jumeaux Johnny et Kris, qu'elle a eus en 2005, a affiché une silhouette à faire pâlir les starlettes qui passent des journées entières dans les salles de sport afin de perdre leurs rondeurs post-grossesse.
Brooke Shields, quant à elle, est arrivée sur le tapis rouge dans une robe Angel Sanchez qui prouvait également qu'à 47 ans, elle n'a rien à envier aux plus jeunes. Même chose pour l'ex-chroniqueuse du New York Observer, Candice Bushnell, qui a inspiré le personnage de Carrie Bradshaw. Sa robe blanche en satin dévoilait un corps tout simplement athlétique. Qui a dit que les quinquagénaires et les sexagénaires n'avaient plus leur place sur les tapis rouges ?