A 58 ans, Janice Dickinson a encore un corps de rêve et adore se faire prendre en photo en bikini. C'est d'ailleurs presque devenu un marronnier. Le 4 juillet dernier, le Jour de l'Indépendance américaine, la brune, toujours aussi bien conservée, prenait donc la pose devant les photographes sur une plage de Malibu, moulée dans un bikini léopard. Sauvage et sexy, elle ne se doutait pas alors qu'elle le serait beaucoup moins quelques jours plus tard.
Comme l'annonce le site TMZ.com, Janice Dickinson a été hospitalisée vendredi 12 juillet suite à un incident survenu la veille lors duquel elle a été blessée à la jambe et à la tête. Une porte de garage se serait en effet refermée sur l'ex-top alors qu'elle revenait d'une course effectuée à la pharmacie.
Janice Dickinson a raconté au site américain qu'elle a littéralement été projetée à terre par la porte métallique mais a tenté de poursuivre sa journée normalement. La douleur se faisant insupportable, le vendredi 12 Juillet, elle s'est donc rendue à l'UCLA Medical Center et les médecins ont découvert qu'elle avait été victime d'une commotion cérébrale et d'une méchante blessure au genou.
Du bikini, la brune est donc passée au fauteuil roulant, à l'attelle et aux béquilles. Un look certes moins sexy mais qui lui permet tout de même de faire parler d'elle. La preuve, les clichés de Janice Dickinson, sans maquillage et en train de franchement bouder sur son fauteuil roulant, font déjà le tour de la Toile !