Depuis la naissance de son petit Xander, January Jones prend son rôle de maman bien au sérieux...
Si la jeune femme de 34 ans incarne à l'écran la divine Betty Draper dans Mad Men, mère de trois enfants en proie à de grosses crises d'angoisse, elle est dans la vie quotidienne une mère de famille aimante et présente pour son fils Xander, dont l'identité du père n'a toujours pas été dévoilé, si père il y a...
Entre sorties avec son fils et déjeuners avec sa soeur Jina, January Jones ne laisse jamais seule sa petite merveille. Comme ce 25 juin 2012 où la comédienne a été surprise dans un supermarché, occupée qu'elle était à faire ses courses. Accompagnée de la nounou du petit garçon, c'est bien dans ses bras que la rousse gardait Xander, laissant le soin à sa nanny de pousser le chariot. Jean, sandales, petit haut à fleurs et ses longs cheveux regroupés en queue de cheval, January Jones était bien loin du style unique de Mad Men, dont la cinquième saison est en cours de diffusion et qui a fait d'elle une icône auprès de toute une génération de fans.
Mais peu importe la tenue de sa maman, le petit garçon ne souhaitait qu'une chose, être dans ses bras. Fasciné par l'activité débordante autour de lui, Xander est resté éveillé pendant toute la durée des courses... Et si, pour le moment, January Jones a mis entre parenthèses ses nombreux projets, c'est sa participation même à la suite de X-Men : Le Commencement qui intrigue. Alors que tous les acteurs du premier opus ont déjà évoqué le projet et le tournage annoncé pour 2013, elle n'a pour sa part jamais parlé de la suite du premier opus de la franchise issue des studios Marvel. Pour mieux s'occuper de son fils ?