C'est désormais officiel : dans quelques mois, Jason Biggs et son épouse, la délirante actrice Jenny Mollen, deviendront parents pour la seconde fois. Trois semaines après avoir annoncé cette nouvelle grossesse, le couple (qui a déjà un petit garçon prénommé Sid, né en 2014) a aujourd'hui été plus loin en révélant le sexe de son futur bébé. Il s'agit en effet d'un autre petit garçon !
Lundi 24 avril sur Instagram, la comédienne de 37 ans a publié un drôle de cliché pour en faire l'annonce. Vêtue d'une longue robe bleue hippie chic, Jenny Mollen prend la pose de profil et tient son ventre entre ses mains. Elle commente ainsi : "Pour citer Beyoncé, 'J'ai deux pénis' (pas des jumeaux. Juste le mien et celui qui est à l'intérieur de moi.) #C'estUnGarçon", a-t-elle écrit. Une jolie parodie directement inspirée de l'épouse de Jay Z qui avait elle-même annoncé sa deuxième grossesse en photo début février.
Deux jours auparavant, la future maman s'était déjà saisie de son compte Instagram pour célébrer son anniversaire de mariage avec Jason Biggs. La vedette d'American Pie et son épouse sont mariés depuis 2008 et semblent toujours être en pleine lune de miel. "La première année de mariage, ce sont les noces de papier, la deuxième année est le coton et la neuvième année est le sexe sur une Audi. Joyeux anniversaire, bébé !", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où on les voit en train de s'embrasser toutes langues dehors.