Et de deux pour Jason Biggs ! Dans quelques mois, l'acteur vedette de la saga American Pie remettra officiellement le nez dans les couches. Son épouse, la comédienne Jenny Mollen, est enceinte de leur second enfant.
Réputée pour son humour piquant à l'instar de son mari, la future maman s'est saisie de son compte Instagram mercredi 5 avril pour annoncer l'heureux événement à sa manière, publiant une photo du couple assis dans son lit avec un mouche-bébé. "C'est comme ça que j'ai dit à mon fils comment on faisait les bébés. #numérodeux", a-t-elle écrit en légende.
Plus tard dans la journée, l'actrice de 37 ans a publié une vidéo très cocasse filmée par son époux dans laquelle on l'aperçoit au loin dans la rue, en train de vomir dans une poubelle après avoir été prise de nausées. "Je suis un super date ces derniers jours...", a-t-elle écrit.
Mariés depuis 2008, Jason Biggs (38 ans) et Jenny Mollen sont déjà les parents comblés d'un fils prénommé Sid et aujourd'hui âgé de 2 ans. Auprès du site Entertainment Tonight, la pétillante blonde a expliqué que le garçonnet avait hâte de rencontrer son petit frère ou sa petite soeur. "Sid comprend qu'il y a quelque chose dans mon ventre mais il devient de plus en plus frustré parce qu'il ne peut pas voir sa tête. Nous ne connaissons pas le sexe du bébé encore. J'espère que ça sera un caniche. L'accouchement est prévu pour le mois d'octobre", a-t-elle déclaré. Plus on est de fous...