Beyoncé et Jay-Z sont toujours en vacances dans le Sud de la France. A bord de leur imposant yacht, le 4You (le chiffre quatre est leur chiffre favori, alors le jeu de mots vient comme une évidence), ils passent des jours heureux en compagnie de leur fille Blue Ivy, née en janvier dernier.
Les deux stars de la musique avaient bien besoin de se reposer après d'épuisantes activités et une actualité on ne peut plus prenante. Alors, direction la Méditerranée début septembre, Beyoncé a fêté ses 31 ans sur le yacht mardi 4 septembre, et depuis, ils se laissent aller. Visiblement détendue, Beyoncé a détaché ses cheveux et ne porte pas de maquillage, Jay-Z quant à lui arbore un simple short négligé. Ils se concentrent sur leur fille. Leur priorité.
Très amoureux également, les deux chanteurs ont même échangé un tendre baiser devant les photographes les plus malins qui n'ont pas laissé passer l'occasion d'immortaliser cet événement. Un beau couple.
Jay-Z n'avait de cesse de déposer de petits bisous sur le visage de son adorable Blue Ivy, avant de confier la petite à une dame, la nounou ou la maman... Depuis sa naissance en janvier, le rappeur est un papa comblé. Aux anges. Il a fait savoir qu'il comptait lui apprendre les valeurs fondamentales mais qu'il aurait bien du mal à lui refuser tous ses caprices... Il avait même déclaré que Blue Ivy serait l'enfant la plus gâtée du monde. C'est au site nytimes.com qu'il s'est confié : "Oh, ma famille est incroyable (...) Blue Ivy a aujourd'hui 7 mois mais je dois dire que j'étais en état de choc après sa naissance ! Je m'en suis remis... peut-être la semaine dernière ? Son enfance ne sera pas comme la mienne. (...) J'ai dû me préparer à la vie, je suis passé par des moments difficiles. Mais je ne veux pas imposer la même chose à Blue Ivy. Elle doit s'aimer, elle doit savoir qui elle est, elle doit être respectueuse et avoir une éthique."
A noter que Jay-Z est annoncé pour se produire sur scène en duo avec le groupe Coldplay demain samedi 8 septembre à Londres, lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques. Il faudra donc qu'il fasse une pause dans ses vacances...