Voilà plus d'un an que Jazmin Grace Grimaldi vit une belle histoire d'amour avec le musicien et mannequin Ian Mellencamp, neveu du chanteur de rock John Mellencamp, avec lequel elle réside aux États-Unis. Très discrète sur les réseaux sociaux (ses comptes sont privés), la fille illégitime du prince Albert II de Monaco est pourtant régulièrement vue sur la page Instagram de son chéri, qui se plaît à publier des photos de leurs escapades ou de leurs soirées entre amis.
En cette période d'Halloween, les deux artistes (elle étudie le chant et le théâtre, il enchaîne les enregistrements et les concerts) peuvent laisser libre cours à leur imagination débordante pour dégoter les meilleurs costumes colorés. Et c'est d'ailleurs chose faite avec une fête anticipée qui a visiblement été célébrée lundi 30 octobre à New York.
Plusieurs photos postées sur la page de Ian Mellencamp montrent les tourtereaux dans la peau de leurs personnages, à savoir Sonny et Cher version morts-vivants. "Ce n'est même pas encore Halloween et je suis déjà mort #DiscoMort #sonnyetcher", a commenté le guitariste de 34 ans qui arborait pour l'occasion un haut "pas de paillettes, pas de fête".
Le 18 octobre dernier, Ian Mellencamp avait adressé un jolie déclaration à sa chérie lors d'une nouvelle soirée festive. Ravissante, la jeune femme de 25 ans portait une longue robe en soie fendue qui mettait ses jambes en valeur. "J'ai voyagé autour du soleil avec cet être magnifique. #garçonchanceux. C'est amusant de traverser l'espace avec toi", avait-il écrit. Trop chou !