Jazz et Laurent (JLC Family) tabassés en Thaïlande : il révèle avoir "11 points de suture"
Publié le 5 février 2022 à 17:42
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Un séjour qui s'est révélé être un vrai cauchemar ! Alors qu'ils pensaient profiter de vacances tranquilles en Thaïlande, la JLC family a vécu une terrible agression lors d'une soirée dans un hôtel. Agressé par des agents de sécurité, le couple est même peut-être passé à côté du pire.
Jazz et Laurent (JLC Family) tabassés en Thaïlande ? Il révèle avoir "11 points de suture"
Jazz et Laurent agressés en Thaïlande : leur version des faits dévoilée Jazz et Laurent (JLC Family) agressés en Thaïlande : leur version des faits (enfin) dévoilée Jazz et Laurent (JLC Family) agressés en Thaïlande : leur version des faits (enfin) dévoilée Jazz et Laurent (JLC Family) agressés en Thaïlande : leur version des faits (enfin) dévoilée Jazz et Laurent (JLC Family) agressés en Thaïlande : leur version des faits (enfin) dévoilée
La suite après la publicité

Actuellement en Thaïlande avec son mari Laurent et leurs enfants Chelsea, Cayden et London Sky, Jazz Correia a vécu une terrible frayeur alors qu'elle pensait être au paradis. La star de télé-réalité (de son vrai nom Jazmin Lanfranchi Shooter) et son époux ont été agressés alors qu'ils passaient la soirée dans un établissement de luxe. Sur Instagram, Laurent a tenu à rétablir la vérité sur ce qu'il s'était véritablement passé lors de cette violente soirée.

Ils m'ont sauté à 8 dessus

En story, il explique le 5 février 2022 : "On était à un hôtel-piscine pour boire un verre et Jazz parlait et elle s'est trompée de chemin, c'était dans un endroit à mon avis qui était interdit. La sécurité est arrivée derrière, et a commencé à l'agresser" a-t-il confié, "Moi je leur dis : 'calmez-vous'. L'agent de sécurité me pousse d'un coup. Moi, en retour, j'ai une fierté d'homme, je le pousse. Il a essayé de me frapper directement. Mauvaise chance pour lui, il a raté. Je l'ai frappé, je me suis tout simplement défendu. Ils n'ont pas aimé ça et ils m'ont sauté à 8 dessus". Au final, Laurent a écopé d'une grosse blessure qui a nécessité pas moins de 11 points de suture. "Ma tête, elle a pas grand-chose. J'ai eu onze points de suture en tout", a-t-il conclu sur Instagram.

Vous nous avez peut-être sauvé la vie

De son côté, Jazz a tenu à remercier les personnes qui lui sont venues en aide et qui l'ont secourue alors que son mari était en train de se faire agresser. "Merci à tous les français hier soir de Paris, Lyon, Marseille bref une vraie solidarité de dingue" écrit-elle en story, Vous nous avez peut-être sauvé la vie, en tout cas dans tout ce film je peux vous dire que de voir autant de solidarité hier ça changeait, et un grand merci à vous les gars. Des mecs ont même trouvé un bracelet clou Cartier or diamant à Laurent par terre, ils nous l'ont rendu, certains nous ont ramené en taxi jusqu'à notre voiture. Bref on va bien les amis".

Heureusement tout est rentré dans l'ordre pour la JLC Family qui ne gardera pas que de bons souvenirs de cette escapade thaïlandaise. Quelques jours avant cette agression, Jazz et Laurent avaient été victimes d'une arnaque immobilière qui les avait rendus furieux. "On allait se prendre la banane de l'année." avait confié Jazz sur les réseaux sociaux.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je vais devoir me reprendre" : Thomas Dutronc admet avoir pris du poids et révèle pourquoi
"Je vais devoir me reprendre" : Thomas Dutronc admet avoir pris du poids et révèle pourquoi
26 septembre 2024
L'abbé Pierre accusé par une 8e femme : elle révèle ce qu'il aurait fait et avoue l'avoir giflé
L'abbé Pierre accusé par une 8e femme : elle révèle ce qu'il aurait fait et avoue l'avoir giflé
20 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Sortie remarquée après les critiques : Sabah Aib, Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, souriante et divine lors d'un défilé de mode
Sortie remarquée après les critiques : Sabah Aib, Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, souriante et divine lors d'un défilé de mode
6 novembre 2024
Isabelle Ithurburu : La journaliste annonce son nouveau grand projet... Et elle va être très bien entourée !
Isabelle Ithurburu : La journaliste annonce son nouveau grand projet... Et elle va être très bien entourée !
6 novembre 2024
Dernières news