Rien ne va plus pour la JLC Family. À Dubaï, le couple formé par Jazz et Laurent Correia, alias Billionaire, risque de voler en éclats. Et Maeva Ghennam n'y est pas pour rien.
Dimanche 20 décembre 2020, sur Snapchat, la maman de Chelsea (3 ans) et Cayden (bientôt 2 ans) a annoncé en larmes quitter les réseaux sociaux et son job d'influenceuse. Explications sur le scandale qui secoue les starlettes du petit écran.
Tout a commencé jeudi 17 décembre 2020, lorsque Maeva Ghennam a passé la nuit avec SisiK, chanteur et ami proche de Jazz et Laurent. Sur Snapchat, la soeur de SisiK et Jazz se sont amusées de ce nouveau couple. Mais la candidate des Marseillais (W9) s'est sentie "humiliée" et a à son tour pris la parole sur Snapchat, déclenchant une véritable guerre. "Oui, j'ai fait after chez SisiK et j'assume complètement. Ce qui me fait beaucoup de peine, c'est qu'on snape les draps pour se foutre de ma gueule... Ce que fait Jazz est très hypocrite !", lance Maeva Ghennam, estimant que son ennemie a voulu "l'humilier et l'afficher publiquement devant toute la France".
L'ex-compagne de Greg Yega a plus d'un tour dans son sac. Blessée par les moqueries de Jazz, qui assure avoir uniquement voulu chambrer son ami SisiK, Maeva Ghennam a balancé de gros dossiers. "Ils payent des blogueurs pour détruire les autres pour encore plus briller !", assure-t-elle. Et de révéler les tromperies de Laurent, qualifiant Jazz de "cocue" : "J'ai une amie qui s'appelle Lilly, c'est une Française qui vit à Dubaï. Il s'avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j'ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qu'il voit, qu'il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux. Il trompe sa meuf avec une bombe atomique ! Ça me faisait de la peine pour Jazz." Furieux de voir ces informations privées être divulguées, SisiK a menacé son amante de publier leur sextape... qui n'existe pas. Le chanteur a en effet avoué avoir menti pour tenter de protéger ses amis.
C'est alors que Jazz, dévastée et en larmes, a réagi, toujours sur le réseau social de partages d'images éphémères. "Ce qu'elle m'a fait c'est une dinguerie. Je n'ai même pas de mots, à croire que ces gens je leur ai fait un truc de fou, je les dérange à ce point. Elle m'a pire qu'humiliée, lance-t-elle. Aujourd'hui je ne pleure pas de tristesse, pas de colère, je pleure de dégoût. Jusqu'où ce monde vicieux va ?" Et de poursuivre : "Aujourd'hui, je m'avoue vaincue, j'arrête la guerre avec eux. Je perds beaucoup trop de temps à cause de tout ça. À partir d'aujourd'hui, je décide que tout est fini, mes réseaux sociaux, être influenceuse... Je suis prête à m'asseoir sur de l'argent et avoir une vie normale juste pour ne plus voir ce monde dégueulasse."
Enfin, Laurent Correia a fini par s'expliquer au sujet de ses tromperies. "Je suis un homme. Oui, ce qui est sorti est vrai, j'ai discuté avec une fille. À partir de là, c'est comme si j'avais trompé ma femme. Pour moi, discuter, c'est tromper", assume-t-il. Et de blâmer Maeva Ghennam : "Tu es prête à détruire une famille, à laisser des enfants grandir sans leur père ? Vous pouvez dire que je suis un bâtard, mais aujourd'hui c'est ma femme qui est plus bas que terre. Levez la main ceux qui n'ont jamais faibli dans leur mariage. Quand on se marie, c'est pour le bien comme pour le pire ! Tu es en train d'humilier ma femme publiquement sur Internet." Une défense peu convaincante...
Reste maintenant à savoir jusqu'où ira cette sombre histoire. D'après Maeva Ghennam, Jazz ne tiendra pas une semaine loin des réseaux sociaux. De son côté, la jeune maman aux trois millions d'abonnés sur Instagram n'a plus donné signe de vie...