C'est en 2016 que Lakhdar Rahim a été révélé au grand public. Le charmant brun, à l'époque âgé de 20 ans, a rejoint le casting de Garde à vous, une émission de télé-réalité mettant en scène un groupe de jeunes hommes dans un camp de commando avec le militaire Marius, très autoritaire. Une première expérience télévisée qui a laissé place à une deuxième participation, à La Villa des coeurs brisés cette fois. Depuis, Lakhdar Rahim, qui s'était présenté comme le demi-frère de la célèbre Jazz, s'est volatilisé... ou presque.
Il n'est plus apparu dans aucun programme sur petit écran mais s'illustre désormais sur TikTok ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a complètement changé de vie. En effet, le jeune homme désormais âgé de 25 ans a quitté le monde de l'audiovisuel. Exit les strass et paillettes, le voilà bien loin des feux des projecteurs. Plus encore, Lakhdar Rahim s'est reconverti professionnellement : il est devenu livreur pour Chronopost !
Sur le réseau social de vidéos virales, l'ancienne star de télé-réalité publie alors quelques instants de son quotidien. En pantalon noir et veste polaire noire et bleue, aux couleurs de la société spécialisée dans le livraison de colis. Devant ses plus de 70 000 fidèles followers sur TikTok, Lakhdar Rahim s'affiche ainsi sans filtre. De quoi surprendre certains internautes qui se souviennent de lui dans Garde à vous ou La Villa des coeurs brisés. "Regardez-le, avant il passait à la télé et maintenant il est livreur", lance-t-il en vidéo, citant certaines remarques. Et de répondre : "Où est le problème ?"
Une nouvelle vie dans laquelle il semble plus épanoui que jamais. Surtout qu'il n'est plus un coeur à prendre. L'ancien compagnon de Naëlle est en couple avec une charmante blonde qui se présente comme kinésithérapeute en biographie sur Instagram. Ensemble, ils prennent la pose complice sur les réseaux sociaux. Toutefois, pas une trace de Jazz... La star de la JLC Family désormais installée à Dubaï avait indiqué à l'époque avoir un lien de parenté avec Lakhdar Rahim. "Ça, c'est un truc qui reste personnel, ça je n'en parle pas. Je ne peux pas en parler", avait-il déclaré de son côté à Purepeople.com en janvier 2017. Rappelons également que c'est à l'anniversaire de Lakhdar Rahim la même année que Jazz a rencontré Laurent Correia, son époux et père de ses trois enfants Chelsea, Cayden et London Sky.