Cela fait un moment que Jean-Baptiste Maunier se laisse pousser les cheveux. Depuis novembre 2020 et son mi-long, il n'a rien coupé. Portant sa chevelure en chignon, il n'avait pas encore dévoilé sa crinière (lâchée) de lion. C'est à présent chose faite. Et ses followers ont été surpris !
Le 1er août 2021, sur Instagram, l'acteur et chanteur a posté une photo de lui en noir et blanc sur laquelle il pose les cheveux lâchés. "Will Turner ? Candeloro ? Tarzan ? Qui dit mieux ?", lâche-t-il en commentaire. S'ils ont été nombreux à trouver des sosies chevelus, de notre côté, il nous fait penser à Jafar du Roi lion ; en plus sexy évidemment.
Le papa d'un petit garçon prénommé Ezra, né en septembre 2019 de son histoire d'amour avec la belle Léa Arnezeder, a donc dévoilé son nouveau look. Il conservera peut-être celui-ci pour donner du corps à ses performances de danseur dans Danse avec les stars 2021 puisque son nom a été annoncé au casting.
Le jeune homme de 30 ans découvert par l'immense succès Les Choristes, devra affronter de nombreuses personnalités. Lââm, Wejdene, Aurélie Pons, Lucie Lucas, Lola Dubini et Dita Von Teese, du côté des femmes et Bilal Hassani, le chanteur Tayc, le youtubeur Michou, l'humoriste Gérémy Crédeville et Moussa, aventurier phare de Koh-Lanta du côté des hommes.
Nul doute en tout cas qu'il sera soutenu par sa belle Léa, qui a elle aussi posté une photo de lui les cheveux au vent lors d'une promenade avec des proches. Sur celle-ci il ressemble franchement plus à Tarzan !
Et vous, quel est votre avis ?