Le 19 janvier 2020, Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline de Drouas participaient au vernissage de l'exposition Azzedine Alaïa Collectionneur organisée à Paris. A cette occasion, le couple avait exposé un nouveau projet à revenir : l'arrivée de leur premier enfant. En effet, Pauline, chef de projet pour la maison JC de Castelbajac, était apparue avec un ventre déjà très arrondi lors de l'événement parisien. Pour autant, le créateur de mode de 70 ans et son épouse n'étaient pas encore prêts à annoncer cette grande et heureuse nouvelle au monde entier. C'est maintenant chose faite !
Dimanche 2 février 2020, Jean-Charles de Castelbajac a officialisé la grossesse de sa femme sur Instagram, en publiant deux magnifiques photos d'elle, le ventre rond nu. "Pauline, ma beauté, quand je t'ai photographiée ce matin, lovée dans cette main de cuir blond, dans mon oeil mémoire est venue cette image de Kertesz à la jeune danseuse contorsionniste", a commenté, avec amour, Jean-Charles de Castelbajac. De son côté, Pauline a elle aussi publiée une photo, mais debout, dans ses stories Instagram.
C'est ainsi que Jean-Charles de Castelbajac deviendra prochainement papa pour la troisième fois à 70 ans. Le célèbre créateur de mode est déjà le papa de deux grands garçons, Louis-Marie et Guillaume, tous deux nés de son mariage avec l'ancien mannequin américain Katherine Lee Chambers, devenue Catherine "Kate" de Castelbajac, dont il a divorcé en 1995.
De son côté, Pauline de Drouas est la maman de deux jeunes enfants, ce que l'on avait découvert sur la photo de son mariage avec Jean-Charles de Castelbajac en septembre dernier. Le couple s'était uni à Paris, à la mairie du 1er arrondissement de Paris.
Après avoir été marié à Catherine, Jean-Charles de Castelbajac a ensuite été en couple avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter, dont il s'est séparé en 2011. Six ans plus tard, en 2017, il est apparu pour la première fois au bras de Pauline de Drouas en 2017, lors de la Fashion Week de Paris.