Si vous pensiez que Jean-Claude Van Damme ne pouvait plus nous surprendre, vous aviez tort ! Après avoir découvert un Jean-Claude Van Dame particulièrement déjanté dans une publicité pour la marque de bière Coors Light, il revient, plus incroyable que jamais, dans un spot pour la lessive Dash.
En jogging, Jean-Claude Van Damme, professeur de gym (un rôle à sa hauteur) dit bonjour à Vanessa, une ancienne élève et certainement fan de l'acteur. Heureux de la revoir, son élève est physiquement attirée par les muscles et l'odeur virile (comprenez la sueur) de l'incroyable acteur de Double Impact et Kickboxer... Mais surprise, l'acteur sent "la fraicheur", ce qui n'est pas un souci pour Vanessa qui n'est pas contre "un peu de douceur" !
Hélas, tout cela laisse Jean-Claude de marbre. Eh oui, les femmes, c'est fini ! Son "ami" arrive à sa rescousse et met en avant la lessive Dash avec laquelle il lave le linge de son cher Jean-Claude !
Très loin de son image de macho, Jean-Claude Van Damme, toujours aussi "aware", a vraiment le mérite de savoir rire de lui-même. Et rien que pour cela, on l'aime !