La rentrée sera éprouvante pour Jean-Edouard Lipa, l'ancien candidat de Loft Story. Le 16 août 2020, l'ex-star de télé-réalité s'est saisi de son compte Instagram pour se confier à propos de son état de santé. Le Français de 39 ans a en effet annoncé à ses fans qu'il se préparait à subir une lourde intervention chirurgicale à la jambe.
"Il y un mois, on m'a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l'artère poplité de la jambe gauche ayant déjà entraîné l'obstruction de 2 des 3 artères inférieures. Les conséquences sans intervention étant l'embolie pulmonaire ou l'amputation de la jambe, a-t-il expliqué en légende d'une angiographie de ses jambes. Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut." Nombreux sont alors les internautes à avoir souhaité bon courage à l'ex de Loana.
En attendant cette date fatidique du 25 septembre 2020, Jean-Edouard profite d'un été en famille, avec sa compagne artiste-peintre Deborah et leur petite fille Victoire (2 ans). Balades en bateau au large de Marseille, soirées en amoureux à Cannes, sessions de chute libre en soufflerie, virées en jet-ski à Mandelieu-la-Napoule... Après plusieurs jours de vacances actives dans le Sud de la France, lors desquelles il a partagé de nombreux extraits sur Instagram, celui qui s'illustre aujourd'hui en tant que DJ est de retour à Paris.
Depuis sa participation à l'émission Loft Story, Jean-Édouard Lipa s'est en effet lancé dans une carrière de DJ. Il a sorti un premier album de musique électronique en 2001, un autre en 2012. Il s'est également essayé à la comédie en faisant ses premiers pas au théâtre dans Jésus la Caille où il donnait la réplique à Marie Laforêt, mais aussi à la télé dans un épisode de Section de recherches (TF1)...