C'est un Jean-Luc Delarue plus amoureux que jamais que l'on a pu retrouver au Parc des Princes, hier, mercredi 21 septembre, au côté de sa compagne Anissa, pour suivre le match qui opposait le PSG à Nice (2-1). Peu préoccupé par les audiences catastrophiques de son programme Réunion de Famille sur France 2, Jean-Luc Delarue profitait d'un moment de détente pour soutenir son club favori. Il y avait aussi Tony Parker, vice-champion de l'Euro de Basket 2011, qui a donné le coup d'envoi du match.
Remis de sa défaite contre l'Espagne, Tony Parker était tout sourire pour le coup d'envoi du match, ovationné par le public. Très décontracté, il est ensuite allé suivre le match dans les gradins de manière concentrée. Eric Besson, ministre auprès du ministre de l'Économie, ou encore le sympathique Enrico Macias, étaient aussi de la partie.
Quant à Jean-Luc Delarue, il semblait plus absorbé par Anissa que par le match. Plus amoureux et complice que jamais, le couple respirait le bonheur. Loin de son année noire et loin de la drogue, Jean-Delarue était serein et apaisé. Même les audiences plus que décevantes de son nouveau programme n'ont pu lui enlever sa joie de vivre et son sourire. D'ailleurs, Jean-Baptiste Claverie, vice-président de Réservoir Prod, a prévu quelques aménagements au programme pour attirer le public : un début plus rythmé et plus court (France-Soir). Mais pour lui, il n'y a pas de problème d'image de Jean-Luc Delarue : "Les retours sur les forums sont positifs. Il n'y a pas de problème d'image avec Jean-Luc. Il faut laisser le temps à cette création de s'installer." En tout cas, cela fait plaisir de voir Jean-Luc Delarue si épanoui.
Anissa serait-elle sa nouvelle drogue ? Il faut le croire, une drogue aux vertus qui ne sont autres que le bonheur et la joie de vivre.