Jean-Luc Delarue se reconstruit depuis qu'il a décidé de soigner ses addictions à la cocaïne et à l'alcool. L'animateur et producteur qui prépare son retour à l'antenne a non seulement pu compter sur la méthode Minnesota pour venir à bout de ses problèmes, mais aussi sur le soutien indéfectible de "son grand amour" Anissa. Alors qu'il poursuit un tour de France de la prévention à bord de son camping-car pour lequel il ne compte pas les kilomètres, Delarue s'est offert un après-midi amoureux avec sa compagne dans les allées de Roland-Garros.
L'animateur - papa d'un petit Jean, 5 ans en octobre, avec son ex-compagne Elisabeth Bost - et la jeune femme était samedi dans les gradins du célèbre tournoi. Lui protégé d'une casquette et de lunettes de soleil, elle d'un panama, les cheveux visiblement éclaircis. Ils se sont montrés très complices dans l'une de leurs rares apparitions en public.
Si Jean-Luc Delarue avait déjà évoqué cette relation amoureuse dans la presse, ce n'est qu'en février dernier qu'il vous présentait officiellement l'élue de son coeur. Dans une longue interview au magazine TV Mag, Delarue confiait : "C'est une histoire qui s'est construite jour après jour, c'est aujourd'hui devenu un amour très fusionnel qui repose sur la compréhension, le soutien mutuel et l'humour. Elle est à mes yeux la plus belle femme du monde et ça ne l'empêche pas d'être aussi la femme la plus drôle. Anissa est mon amoureuse... [Visiblement ému.] C'est mon grand amour !"
Tout semble aller donc pour le mieux pour l'animateur et sa chérie. Reste les suites juridiques de l'affaire, Jean-Luc Delarue est poursuivi pour "acquisition et détention" de produits stupéfiants.