Depuis le 12 mars dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Jean-Michel Maire (56 ans) se produit sur les planches de la Comédie Caumartin à Paris dans la pièce Le Réveillon d'Olivier Sir John. Ses amis de TPMP ont bien entendu été invités à le voir sur scène !
Mercredi 21 mars 2018, nos confrères de Closer ont publié une interview du comédien dans laquelle il a expliqué que son amie Énora Malagré (ex-chroniqueuse du show médias de C8) venait de lui faire faux bond. "Je suis toujours en contact avec Énora, bien sûr ! Elle devait être là ce soir, je ne l'ai pas vue. Pourtant, elle m'a envoyé un SMS vers 16h pour me dire qu'elle venait. Énora, j'en profite pour te dire 'Où es-tu, tu n'es pas là ?'. Je l'appellerai tout à l'heure, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je la verrai très prochainement, je l'adore et je l'embrasse", a-t-il lâché.
Jean-Michel Maire a en outre assuré que la jolie blonde – Énora anime Les Avatarés sur Facebook chaque jeudi à 18h – ne le tenait plus au courant que cela de ses nouveaux projets. "Je n'ai aucun conseil à donner à Énora sur ses projets. Elle est très grande, très intelligente, très maligne et elle saura très bien se débrouiller sans moi", a-t-il ajouté.
Dans Le Réveillon, Jean-Michel Maire incarne un ouvrier travaillant dans une société nommée Slap ! qui fabrique des espadrilles. Quand, son collègue (Patrick Veisselier) et lui apprennent que leur patron Francis Lemarchand les licencie, ils décident de séquestrer l'épouse de ce dernier (Marion Dumas) pour se faire entendre. Histoire de pimenter le tout, nos deux ouvriers n'ont pas inventé la poudre et leur prise d'otage se déroule le soir du réveillon de Noël...