Absolument fou de boxe, Jean-Paul Belmondo, 79 ans, est capable de faire des kilomètres pour assister au match de son champion. Il y a deux mois, il était allé jusqu'à Düsseldorf pour encourager le Français Jean-Marc Mormeck que l'acteur suit depuis longtemps. Vendredi 4 mai, la légende du cinéma français n'a pas eu besoin de sortir du pays : c'est à Levallois qu'il assistait au match du boxeur français Hassan N'Dam.
Jean-Paul Belmondo, barbu et la mine superbe, a assisté au match qui opposait Hassan N'Dam à l'Ukrainien Maksym Bursak. La rencontre a eu lieu au Palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois. Belmondo a suivi de près cet affrontement qui s'est soldé par la victoire, au point, du Français qui s'empare ainsi du titre WBO par intérim des poids moyens.
Venu sans sa compagne Barbara Gandolfi, Jean-Paul Belmondo était tout de même bien accompagné : son ami de toujours Charles Gérard était avec lui. Quand, le mois dernier, Charles Gérard était décoré par le ministre de la culture, Belmondo était évidemment à ses côtés. Ils sont quasiment inséparables !
Ce match de boxe était suivi par le maire de Levallois Patrick Balkany, placé aux côtés de l'acteur, par Patrick Bruel, Brahim Asloum et le rockeur Lenny Kravitz, qui rappelons-le, vit une partie de l'année dans un sublime hôtel particulier de Paris.