Si début août Barbara Gandolfi s'épanchait encore en déclarations tonitruantes sur son ex-compagnon, il semblerait bien que l'ancienne playmate ait enfin compris qu'elle devait tirer un trait sur sa relation avec le ténor du cinéma français Jean-Paul Belmondo. Selon le site M6info.fr, la sulfureuse brune s'est en effet, enfin, décidée à quitter la luxueuse villa d'Ostende en Belgique que l'acteur de 80 ans lui avait achetée peu de temps après leur rencontre (en 2008) et dans laquelle elle demeurait depuis. Un superbe bien immobilier que le célèbre octogénaire a revendu en juillet dernier plus de 700 000 euros (soit davantage que le prix auquel il l'avait payée).
D'après M6info.fr, depuis leur séparation en octobre dernier, Barbara Gandolfi n'avait en effet pas jugé bon de déménager de cette splendide demeure où elle avait installé sa petite famille (elle est maman de deux enfants). Un petit bijou de volupté situé dans un quartier résidentiel d'Ostende, composé notamment de neuf chambres et d'une terrasse donnant sur une piscine, et auquel la nouvelle animatrice d'une chaîne érotique n'a pas souhaité renoncer au lendemain de sa rupture avec l'acteur français. Mais en homme d'affaires avisé et vif négociateur, Jean-Paul Belmondo est néanmoins parvenu à convaincre son ex-compagne, et les anciens amants sont finalement tombés d'accord.
Résultat des courses, Barbara Gandolfi (qui s'est souvent fait remarquer pour ses démêlés judiciaires) a plié bagages et le Magnifique a pu mettre en vente son "petit palais". Contrairement à ce que nos confrères d'M6info.fr annoncent, Jean-Paul Belmondo n'avait cependant pas effectué de travaux à l'intérieur au préalable, et la mise en vente du domaine n'a pas représenté de manque à gagner. L'acteur a même récupéré plus de la totalité de son dû puisque, achetée 700 000 euros, sa maison s'est vendue le 8 juillet dernier pour une somme un peu supérieure. On n'abuse pas comme ça, notre Guignolo ! Épilogue de feue sa relation avec Barbara Gandolfi, ce joli coup de poker de la part du mastodonte du septième art vient clore pour de bon cette page agitée de son histoire sentimentale...