![Nathalie Marquay et son époux Jean-Pierre Pernaut](https://static1.purepeople.com/articles/2/49/36/2/@/358646-nathalie-marquay-et-son-epoux-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nathalie Marquay, épouse du présentateur Jean-Pierre Pernaut et mère de ses deux enfants, cartonne actuellement dans la pièce Un couple parfait, enfin presque !, dans laquelle elle donne la réplique à Alil Vardar.
Après différentes expériences artistiques telles que l'animation d'une chronique sur IDF1, où le rôle récurrent de Monica dans la série à succès Sous le soleil, - 8 semaines dans la Ferme Célébrités 2 aussi ! -elle s'épanouit pleinement sur les planches du théâtre de la Grande Comédie, avec un partenaire de jeu plus que talentueux, à l'origine du spectacle Le Clan des divorcées.
Alors qu'elle venait de se produire au café-théâtre Les Minimes, à Toulouse, la Miss France 1987 a récemment répondu aux questions de TV Magazine, et a confié son immense bonheur de jouer. C'est l'été dernier, au festival de l'Humour, en Corse, que Nathalie a rencontré Alil - également co-propriétaire avec son frère du Palace -, qui lui a proposé immédiatement de faire du théâtre. "Quelques mois plus tard, j'ai reçu son texte. J'ai une bonne étoile qui me suit !" a déclaré celle qui en rêvait depuis longtemps.
Le show, qui raconte l'hisoire d'un couple "dont on retrace la vie de 25 à 80 ans", est un mélange savoureux "d'humour, de tendresse et de colère", et n'a qu'un seul but : faire rire le public.
Jean-Pierre Pernaut, conquis, était là pour sa première, a affirmé qu'il était fier de sa femme et lui a déclaré : "Maintenant que je t'ai vue vieille, je sais que je voudrais toujours rester avec toi. Tu es parfaite !" Elle a révélé qu'il l'avait beaucoup aidée à travailler durant leurs vacances aux Antilles, pendant les fêtes : "Il me faisait répéter sur la plage en me donnant la réplique... Parfois, il y avait des scènes de ménage et, comme les dialogues sont un peu crus, nos voisins de plage étaient surpris !"
Celle qui se définit comme la "dévergondée de la famille" et adorait présenter des shows à ses parents lorsqu'elle était enfant, n'a jamais fait de théâtre, mais a su tirer profit de son expérience de Miss : "Ça donne de l'assurance et le sens du spectacle" !
En résumé, Nathalie s'éclate et elle a conclu l'entrevue avec franchise : "L'important pour moi est de m'éclater sur scène (...) Les critiques des journalistes, je m'en fous." C'est dit !