S'il a eu bien du mal à rencontrer son public dans l'Hexagone avec moins de 350 000 personnes séduites, le film Comme un chef poursuit son petit bonhomme de chemin à travers le monde...
Porté par un duo aussi surprenant qu'inattendu, Comme un chef a pris la direction de l'Espagne sous son nom de El Chef. ll était accompagné pour sa présentation espagnole de Jean Reno, moitié du duo qu'il forme avec Michaël Youn dans le long métrage signé Daniel Cohen. A l'hôtel Intercontinental de Madrid, le comédien a pris la pose face aux photographes, avant de retrouver l'acteur Santiago Segura, lui aussi au casting de cette comédie culinaire, et de rejoindre la salle pour l'avant-première attendue.
Souriant et détendu, Jean Reno qui campe un chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants et qui va croiser la route d'un Michaël Youn, jeune amateur de cuisine au talent certain qui enchaîne les petits boulots, a répondu à toutes les sollicitations à l'occasion de son périple espagnol.
Une escapade bienvenue puisque le comédien français aura une année 2013 chargée qui verra peut-être le long métrage Raspoutine enfin projeté dans les salles obscures, sans oublier la série policière Jo dont le tournage s'est enfin achevé.
De la cuisine à l'histoire russe en passant par le monde de la police, Jean Reno enchaîne avec plaisirs les différents rôles, faisant la démonstration, s'il était encore besoin, de son talent...