Jeff Bezos à l'art de de la démesure, encore plus pour les grandes occasions ! En effet, le patron d'Amazon est à nouveau en route pour le mariage, une information révélée par Page Six... Et pour gâter sa fiancée Lauren Sanchez avant le jour J, le milliardaire américain de 59 ans ne lésine pas sur les moyens et aurait même fait chauffer la platinium. Aperçu sur son yacht privé dans le sud de la France après avoir fait une escale au Festival de Cannes, le couple profite de quelques jours de farniente.
Mais ce qui a frappé les curieux, c'est bel et bien la bague XXL de la future mariée, un cailloux qui pourrait faire de la concurrence au rocher monégasque ! En effet, Lauren Sanchez a été vue avec sa super bague de fiançailles : un bijou sertie d'une pierre de qualité supérieure qui, selon les experts, représenterait 20 carats pour la modique somme de 2,5 millions de dollars ! Ce diamant colossal qui pourrait être vu de l'espace détrône de loin le mystérieux diamant jaune en forme de coeur offert à sa belle en 2021. Un bijou démentiel qui donne le ton du futur mariage. Qui sait, peut-être une célébration inédite dans l'espace pour celui qui projette de franchir la stratosphère ?
Par le passé, Jeff Bezos a déjà été marié. Uni à la philanthrope hors pair MacKenzie Scott de 1993 à 2019, leur divorce provoqué par une infidélité du patron d'Amazon avait fait couler beaucoup d'encre, et avait permis à MacKenzie Scott d'empoche plusieurs milliards de dollars. Depuis, l'ex-femme de Jeff Bezos a refait elle aussi sa vie puisqu'elle s'est mariée en mars 2021 à un professeur, Dan Jewett.
C'est une sculpture qui ne laisse pas de marbre... Propriétaire d'un somptueux yacht à 500 millions de dollars, Jeff Bezos a fait installer une sirène spectaculaire sur la proue de son navire, aussi sculpturale que les abdos en béton de sa fiancée. Une statue à laquelle certains prêtent des ressemblances troublantes à sa promise Lauren Sanchez comme le rapporte le Daily Mail... Le milliardaire aurait-il expressément fait construire une suclpture à la gloire de leur amour ? Le doute est permis ! Mais ce n'est pas la seule extravagance exigée par le patron d'Amazon. En effet, les rares privilégiés qui pourront monter à bord pourront profiter d'une piscine sur le pont, et d'un yacht de compagnie en guise d'héliport. Un navire XXL à la hauteur des ambitions de cet homme d'affaires qui a déboursé la somme de 25 millions de dollars pour naviguer à bord ce mastodonte des mers. Rien que ça !