Avec son joli baby bump, Jena Malone n'est pas passée inaperçue lors du défilé Jill Stuart, dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise au sein de l'Industria Superstudio le 13 février. L'actrice de la saga Hunger Games (Johanna Mason), âgée de 31 ans, s'est rendue au show avec son amoureux et futur papa, Ethan DeLorenzo, et a posé avec Willow Shields, sa partenaire de la fameuse saga dont Jennifer Lawrence est la star.
En effet, la jolie Willow, affichant un look très seventies et satiné, joue le rôle de la petite soeur de Katniss, la douce Primrose. La jeune fille avait d'ailleurs félicité son amie Jena lorsqu'elle a appris l'heureux événement à venir, en écrivant sur Twitter : "Félicitations ! J'envoie de l'amour et mes voeux !"
Katherine McNamara, Zoe Kazan, Julia Goldani-Telles et Bridget McGarry ont également participé à cette soirée.
L'actrice américaine Jenna Malone a annoncé mi-janvier sa grossesse via son compte Instagram et une très belle photo prise par son amoureux et futur papa, le musicien Ethan DeLorenzo. Son compagnon avait publié sur sa page une autre photo d'elle avec son ventre arrondi. Le message est beaucoup plus court mais fort : "Ma famille. @jenamalone et mon enfant à venir."
On pourra peut-être voir le ventre arrondi de la comédienne sur le tapis rouge de Batman v Superman lors de la promotion de la superproduction en mars. Son rôle fait toutefois encore l'objet de rumeurs. Tandis qu'on la pensait dans la peau de Robin, Jena Malone prêterait ses traits à Barbara Gordon, fille du commissaire amenée à devenir BatGirl puis Oracle.