Le 28 octobre sortira dans les bacs Paradis Secret, le septième album de Jenifer. À cette occasion, la chanteuse de 33 ans s'est rendue hier soir sur le plateau de C à Vous (France 5) afin de parler de son beau projet, mais pas seulement !
La maman d'Aaron (12 ans, fruit de ses amours avec Maxim Nucci) et Joseph (2 ans, né de son union avec Thierry Neuvic) a également admis avoir refusé d'embrasser une carrière à l'international quand Pascal Nègre le lui a proposé, après la sortie de son premier album éponyme (en 2002). En effet, Jenifer a préféré se concentrer sur sa vie personnelle comme elle l'a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine et à la chroniqueuse Maya Lauqué : "J'ai préféré faire un enfant et me construire une vie personnelle d'abord. (...) J'ai préféré me concentrer sur quelque chose de plus essentiel."
Après quoi, la divine brune s'est confiée sur son rapport compliqué avec les paparazzi. À l'instar de Sophie Marceau ou de nombreuses célébrités, Jenifer n'en peut plus d'être sans cesse traquée et a admis en avoir beaucoup souffert par le passé : "Ça a été extrêmement douloureux pendant beaucoup d'années, je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces rats. Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans leur voiture, en bas, en train de vous attendre et de vous épier." Elle essaie toutefois de faire abstraction de leur présence aujourd'hui afin de profiter de sa vie comme elle l'entend : "J'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver."