Samedi 27 août, après les lancements de Koh-Lanta, l'île au trésor et Secret Story 10 la veille, la 3e édition de The Voice Kids sera proposée sur TF1 dès 20h55. Si l'événement est notamment marqué par l'arrivée de M. Pokora au sein des coachs, Jenifer ne s'est pas laissé faire pour autant !
En effet, interrogée par nos confrères de TV Grandes Chaînes, la chanteuse de 33 ans est revenue sur l'arrivée de son jeune confrère âgé de 30 ans. "Je l'adore ! C'est vraiment un mec bien. Il appréhendait un peu la relation qu'il allait avoir avec les enfants et, en fait, il a été avec eux comme il est dans la vie : sincère, spontané et bienveillant", a-t-elle tout d'abord lâché. Et de poursuivre avec humour : "Il a été beaucoup moins bienveillant avec Patrick Fiori et moi !"
Amusée par cette joyeuse rivalité, la maman d'Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans dans quelques jours) a tout de même assuré qu'elle avait réussi à ne pas se faire balayer par le chanteur de Voir la nuit s'emballer. "Il est adulé par toute une génération. Mais c'était super facile de lui voler des talents ! (elle rit) Certes, Matt est un compétiteur. Il adorerait remporter le trophée pour son talent mais il aime aussi les autres. Et il a très bien compris que l'esprit de compétition n'était pas possible avec des enfants", a-t-elle toutefois expliqué.
Jenifer a également profité de cet entretien pour évoquer son éventuel retour dans la version adulte du concours. "C'est en discussion", a-t-elle indiqué.
The Voice Kids 3, c'est à partir du 27 août en prime time sur TF1 !