À 50 ans, on en a fini avec les rancoeurs stériles et l'aigreur. Jennifer Aniston a fêté cet anniversaire emblématique avec bonheur, en se sentant bien dans ses baskets et avec ses ex. Ainsi, Brad Pitt, son époux de 2000 à 2005, et John Mayer, musicien qu'elle a fréquenté de 2007 à 2009, faisaient partie des invités de la fête qu'elle avait organisée pour souffler ses bougies. Qu'en est-il de Justin Theroux, dont elle a divorcé en 2017 après deux ans de mariage ? S'il ne semble pas avoir été de la partie le 9 février dernier, il a tout de même posté sur Instagram un message charmant à celle qu'il avait épousée en 2015.
En légende de la photo de son amie Jen, à la fois rayonnante et drôle, portant sur sa tête des cornes de buffle, Justin Theroux écrit : "Joyeux anniversaire à cette femme féroce ! Férocement aimante, férocement douce et férocement drôle. Je t'adore B."
Pour le magazine Elle édition américaine, Jennifer Aniston avait déclaré l'an dernier : "Mes mariages ont été des réussites de mon point de vue. Ils se sont terminés et c'était un choix que nous avions fait car nous voulions être heureux. Et parfois, le bonheur n'existe plus dans ce mariage. Évidemment qu'il y a eu des moments difficiles et que tout n'était pas parfait, mais au final, c'est notre vie et je ne voudrais pas rester dans une situation où j'ai peur, peur de me retrouver seule, de ne pas savoir survivre. Rester mariée parce que j'ai peur, ce n'est pas me rendre service. Quand on a tenté des choses et qu'il semble ne pas y avoir de solution, c'est bien de se séparer. Ce n'est pas un échec."
C'est ainsi que celle qui possède depuis son rôle de Rachel dans Friends un énorme capital sympathie confirme sa réputation et fait désormais figure d'ex-femme idéale.