Fiancés depuis août 2012, Justin Theroux et Jennifer Aniston n'ont cessé de narguer les médias et notamment les tabloïds à propos de leur fameux mariage qui, mois après mois, continue de se faire désirer.
La semaine dernière, lundi 6 octobre, Justin Theroux a accordé une interview à TV Week, pendant laquelle il est, inévitablement, interrogé sur son hypothétique mariage. Visiblement agacé par cette question qui revient inlassablement, le héros de la série The Leftovers a tenté de mettre les points sur les "i" à sa manière. "C'est une pression à laquelle je ne fais simplement pas attention. Je ne vais pas laisser les tabloïds me dicter ce que j'ai à faire... Je ne vais pas les observer regarder leurs montres. Qu'est ce que ça peut me faire, ce que vous avez envie que je fasse ?", tonne le fiancé de la star de Friends au magazine australien. Et de conclure : "On va faire les choses comme on l'entend. Nous sommes très heureux, sans aucun doute, mais on a notre propre calendrier."
Quatre jours plus tard, au 10 octobre, Jennifer Aniston est aperçue à la sortie du restaurant Red O à West Hollywood. Loin d'être aussi discrète que voulu face au photographe, l'actrice de 45 ans a quitté l'adresse californienne en tentant de se protéger du vent, dévoilant au passage une énorme bague au doigt. Un beau bijou bien visible qui pourrait bien être une énième réponse aux observateurs impatients de voir l'ex-star du petit écran se marier à nouveau et tourner ainsi la page Brad Pitt. Sauf que cette page, Jen l'a tournée depuis un bon moment, et qu'elle non plus, à l'instar de son chéri, n'a pas besoin de mariage imminent pour vivre pleinement son bonheur...