Ce n'est plus de la promo, c'est un véritable marathon !
La pauvre Jennifer Aniston, qui était à Londres jeudi soir pour l'avant-première de son dernier film, The Bounty Hunter, n'a pas pris le temps de flâner dans la capitale anglaise.
En effet, dès le lendemain matin, et après une soirée semble-t-il un peu fatigante, l'ex-femme de Brad Pitt avait déjà pris la poudre d'escampette direction New York. Elle y est arrivée sans son partenaire, le charmant Gerard Butler, l'air un peu agacé par le comité d'accueil que lui avait réservé les photographes, mais comme elle devait (légèrement) s'en douter, Jen avait un petit look imparable. Un jean boyfriend, un petit top caché par un blouson en cuir, le cou entouré par une très belle étolle et une paire de Ray-Ban sur le bout du nez... Pour les chaussures, en revanche, nous ne sommes pas complètement d'accord avec son choix. Mais l'actrice qui vient de fêter ses 41 ans n'a plus rien à prouver au niveau des looks. Quoi qu'elle porte, elle est toujours divine !
Espérons que son prochain tapis rouge ne nous fasse pas mentir... Mais être plus sexy que sur la couverture du dernier numéro de W ou qu'à son avant-première à Londres risque d'être compliqué, mais Jen peut le faire.
On prend les paris ?
E.U