À l'instar d'Etihad Airways, qui avait réussi à mettre le grappin sur la star australienne Nicole Kidman, la compagnie aérienne Emirates aurait trouvé le nouveau visage de sa prochaine campagne publicitaire : Jennifer Aniston. Selon la Page Six du New York Post, l'ex-star de Friends a signé un juteux contrat pour représenter la marque dans le monde entier. Un deal passé en marge de son mariage top secret avec Justin Theroux mercredi dernier, et juste avant que les tourtereaux s'envolent pour une lune de miel à Bora Bora.
L'influent média américain, souvent bien informé, évoque une campagne qu'Aniston a tournée pour Emirates, dont la société est basée à Dubai. Le grand rival d'Etihad – d'ailleurs critiquée, et son égérie Nicole Kidman avec, pour ses penchants discriminatoires, sexistes et misogynes – aurait donc mis les moyens pour s'offrir la star américaine. "Jennifer a tourné une importante campagne pour Emirates dans le cadre d'un deal pour lequel elle a été payée autour de 5 millions de dollars. Elle apparaîtra dans des publicités télévisées et papier à travers le monde", déclare une source citée par la Page Six. Le média précise que ni la compagnie, ni l'actrice de 46 ans n'ont commenté cette information.
Toujours est-il qu'après leur mariage surprise mercredi 5 août, Jennifer Aniston et son époux Justin Theroux se sont envolés vers la Polynésie à bord d'un jet privé. Les jeux mariés sont partis en compagnie de quelques amis, dont Jason Bateman et Courteney Cox, afin "de poursuivre les festivités" dans un cadre paradisiaque.