A quatre ans, Violet Affleck est bien décidée à ne jamais poser les pieds au sol. Marcher, pour cette petite blondinette c'est impensable, c'est invivable, bref... c'est hors de question ! Après avoir usé les bras de son de papa, Violet est de retour dans ceux de sa maman Jennifer Garner.
Pourtant, cette dernière a tout essayé pour l'esquiver... Mais même lorsqu'elle s'occupe de la petite Seraphina, 1 an et demi, Violet trouve le moyen de voler la poussette de cette dernière. Une vraie chipie !
Mais hier, la comédienne révélée dans la série Alias a finalement mis la main sur la solution. En effet, Jennifer Garner a été aperçue entraînant la petite Violet sur le chemin de l'école dans la Cité des anges, et cette fois-ci contre toute attente... Violet marchait !
Bon certes, l'adorable petite fille semblait bien râleuse, mais le fait est que Jennifer a finalement gagné son combat ! Comment ? Et bien, c'est aussi rusé que bien pensé... En effet, depuis décembre dernier, l'actrice est tombée sous le charme du D'Bag le it-bag de la célèbre maison Tod's. Pour elle, plus question de le quitter ! Et lorsque Jennifer tient son D'Bag, plus de place pour Violet'Bag.
Et bien il semblerait que Tod's sublime les mamans et rende la vie dure... aux enfants ! Jennifer 1 - Violet - 0 !
Chloé Breen