Après avoir fêté dignement la Fête des pères, avec leur papa-poule de Ben Affleck, Violet et Seraphina Affleck ont retrouvé leur maman pour des journées entre filles. Si Jennifer Garner continue de nous cacher son "potentiel" petit bidon derrière une chemise à carreaux aussi large que peu féminine, Violet, elle, a décidé de se mettre à marcher seule. Une véritable révolution !
Alors qu'elle ne cessait de trouver de nouvelles feintes pour profiter des bras de sa maman, de son papa ainsi que la poussette de sa soeur Seraphina, 1 an et demi, à quatre ans, Violet a finalement choisi de jouer les grandes filles... pour le plus grand plaisir de sa maman !
Ainsi, c'est dans les rues de Brentwood à Los Angeles que nous avons aperçu la jolie Violet en compagnie de Jennifer qui l'accompagnait à un petit goûter. Legging Nike rose, tongs assorties et ravissante robe Liberty, avec ses cheveux au vent, la petite Violet était encore une fois à croquer. Assurément, Violet est en bonne voie pour hériter du charme et de la beauté de ses parents ! Après avoir dévoré un livre sur le chemin - n'oublions pas que Violet est un petit Einstein sur pattes -, la jolie blondinette est enfin arrivée chez ses supers copains.
Après l'avoir déposée, Jennifer, ex-star d'Alias, a pu retrouver sa Seraphina pour une journée dans un haras. La petite choupinette en total look rose a pu ainsi découvrir les chevaux avec sa maman. Si Jennifer Garner semble bien décidée à nous cacher un potentiel nouvel heureux évènement, elle n'en a pas pour autant perdu son âme de super maman.
Et heureuse surprise ou pas, Jennifer, on l'adore !
Chloé Breen