Jennifer Garner n'a qu'un seul moteur : l'amour des siens ! Actuellement enceinte de son troisième enfant, fruit de son amour avec son mari Ben Affleck, l'actrice vit une fin de grossesse sereine entourée de sa petite famille. Vivant le quotidien banal d'une maman active, Jennifer Garner n'arrête pas, offrant un moment de complicité mère-fille à Violet ou une manucure à son adorable Seraphina, et ce malgré sa grossesse avancée !
Ainsi, lorsqu'elle se rend à un rendez-vous médical dans le cadre de sa grossesse, Jennifer Garner amène avec elle ses deux adorables fillettes. Toujours aussi sages, Violet, 6 ans, et Seraphina, presque 3 ans, tenaient les mains de leur maman. La star affichait, elle, une mine radieuse. Malgré son gros ventre, Jennifer Garner, dans une tenue confortable et distinguée, était bien jolie en ce dernier jour de l'année 2011.
Après un réveillon que l'on imagine en famille, on a pu retrouver les Affleck/Garner pour une balade dans les rues de Los Angeles, le premier jour de 2012. La mère de Ben Affleck et grand-mère des filles, Chris, s'était joint à eux pour une grande promenade. Deux chiens appartenant à la famille étaient également au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des filles.
Violet, toujours aussi mignonne derrière ses lunettes, faisait comme papa en tenant par une laisse l'un des chiens. Quelle dompteuse ! Seraphina, encore petite, préférait, elle, les bras de sa maman.
Ben Affleck semblait en tout cas avoir appliqué sa première résolution de 2012 : changer de tête ! En effet, après avoir arboré pendant des mois une barbe touffue et une coupe de cheveux en bataille (pour les besoins du film Argo), l'acteur avait enfin décidé de se raser.
Jennifer Garner affichait certes une mine fatiguée, mais était une nouvelle fois comblée par les siens, un vrai bonheur à voir !