Un moment de complicité avec sa fille, et tout repart. Telle pourrait être la devise de Jennifer Garner, enceinte de son troisième enfant. En effet, l'actrice, qui doit accoucher dans les prochains jours, avait eu un petit coup de mou alors qu'elle allait toute seule au supermarché. Le lendemain, pour aller faire ses courses, Jennifer Garner avait donc emmené son remède contre la déprime : sa fille Seraphina !
Maman de Violet et Seraphina, les deux enfants qu'elle a eus avec son mari Ben Affleck, Jennifer Garner s'épanouit au travers du bonheur de ses filles. Entre les cours de danse, les cours de peinture ou encore l'école, Violet et Seraphina sont de vraies petites filles modèles qui rendent fières leur parent.
Ainsi, le 12 janvier, Jennifer Garner était encore en duo avec Seraphina, qui tenait dans la main un joli bouquet de roses rouges, que sa mère lui avait certainement offert pour lui faire plaisir. Comme à l'accoutumée, la petite fille était charmante et attendrissante et couvrait sa maman de bisous !
D'ailleurs, malgré la grossesse, Jennifer Garner, qui affichait un grand sourire, portait la petite dans les bras. Le repos, elle ne connaît pas !