En attendant la venue de leur troisième enfant, Jennifer Garner et Ben Affleck s'occupent de leurs deux premières filles : Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans. Après avoir passé le premier jour de l'année tous ensemble, les deux stars avaient décidé de consacrer la journée du 8 janvier à l'une de leurs filles respectives.
Ainsi, Ben Affleck a offert une journée père/fille à Violet en l'emmenant développer ses talents créatifs lors d'un atelier peinture intitulé "Color Me Mine". C'est main dans la main que père et fille se sont rendus à cet atelier, plus complices et joyeux que jamais.
Pendant que Ben peignait une tasse, Violet, avec ses adorables lunettes, elle, coloriait un pingouin. La veille, Ben Affleck s'offrait une balade en solitaire, ou plutôt en compagnie de son chien. Avec l'arrivée du bébé, le comédien, que l'on découvrira dans Argo, enchaîne les virées en solo. Serait-ce le moyen pour lui d'évacuer le stress avant l'arrivée de bébé ?
De son côté, Jennifer Garner, très enceinte, emmenait sa petite Seraphina à un goûter d'anniversaire. Malgré la fatigue, l'actrice portait toujours dans ses bras sa petite fille, qui vient de fêter ses 3 ans. Il faut dire que mère et fille ont une relation très fusionnelle et s'offrent de tendres moments à deux.
Espérons que Seraphina ne soit pas trop jalouse de l'arrivée imminente d'une nouvelle petite fille ou d'un petit garçon.