Les Garner-Affleck ont passé de merveilleuses fêtes de Noël ! Couvertes de cadeaux, leurs deux adorables filles Violet, 6 ans, et Seraphina, bientôt 3 ans, n'ont pas mis longtemps avant de déballer ces derniers et de jouer à la marchande devant leur villa, faisant ainsi le bonheur des paparazzi présents grâce à leur limonade maison. Mais ce que préfère Violet, c'est passer du temps avec sa maman...
C'est ainsi que l'on a surpris, hier, mercredi 28 décembre, la petite fille en compagnie de Jennifer Garner, enceinte de son troisième enfant - qui pourrait bien être un petit garçon -, dans les rues de Los Angeles pour un moment mère-fille. Et rien de mieux qu'un passage chez Starbucks pour s'offrir les meilleurs jus de fruits en cette journée ensoleillée !
Dans une adorable robe liberty, ses petites lunettes de vue sur le nez, Violet chantonnait et s'agrippait à sa maman au cas où cette dernière pourrait s'envoler ! Elle devrait pourtant comprendre qu'avec un bidon aussi rond que celui qu'elle arbore, sa maman Jen' ne risque définitivement pas de décoller les pieds du sol. En effet, le ventre de la femme de Ben Affleck - qui s'est dit prête à tout pour son homme - ne cesse de s'arrondir à vue d'oeil. Jennifer nous réserverait-elle des jumeaux ?
Chloé Breen