Pas besoin pour Jennifer Garner de faire les 400 coups sur grand écran pour être une héroïne. Dans la vie de tous les jours, l'actrice de 41 ans est déjà une super-maman prête à tous les sacrifices pour le bonheur de ses irrésistibles bambins. Fidèle au poste, ces derniers jours, la ravissante star a ainsi arpenté sans relâche les allées de Los Angeles, honorant ainsi la perfection ses tâches de chef de clan.
Mercredi 25 septembre, le programme était en effet chargé pour la petite famille Affleck-Garner entre rendez-vous chez le pédiatre pour le petit dernier, Samuel (1 an) et virée chez Starbucks avec l'adorable Seraphina (4 ans). Toujours stylée mais sobre dans un ensemble gris, Jennifer Garner n'a néanmoins pas boudé son plaisir : auprès de ses bambins, la belle quadra est dans son élément et ne peut s'empêcher de rayonner. Il faut dire que ses rejetons sont particulièrement craquants. Blond comme les blés, Samuel est par exemple un savant mélange de ses illustres parents et ne manquera pas dans quelques années de faire tourner les têtes dans la cour de récré.
Dans la même lancée, le week-end n'a pas non plus été de tout repos pour Jennifer Garner, qui décidément n'arrête pas une seconde. Là où certaines de ses collègues célébrités auraient volontiers embauché une nounou (à l'instar d'une certaine Alanis Morissette, pour les résultats que l'on connaît), l'actrice met un point d'honneur à encadrer ses enfants lors de leurs diverses activités. Dimanche 29 septembre, c'était au tour de l'aînée de la tribu, Violet (7 ans), de profiter d'un tête-à-tête avec sa maman après une session basket. Souriante et dynamique, la fillette n'a au passage pas quitté ses habits de sport, au côté d'une Jennifer Garner fraîche et visiblement de très bonne humeur.
Mais pour que le tableau soit parfait, encore aurait-il fallu que Ben Affleck pointe le bout de son nez. De retour dans les salles obscures dans Players avec Justin Timberlake et Gemma Arterton, l'acteur oscarisé est plus occupé à préparer son interprétation de Batman, sujette depuis son annonce à une foule de critiques. Mais droit dans ses bottes, que ça plaise ou non, le beau brun est bel et bien parti revêtir le costume de l'homme chauve-souris.